mardi 7 avril 2015

Les bébés synthétiques d'après Dolce et Gabbana...

Il y a quelques semaines un article sur le site www.famili.fr et les propos de Dolce et Gabbana m'avait poussé à réagir.

Je vous joins le lien de l'article initial et voici ce que j'avais écrit le 17 mars 2015.
"je tourne autour de cette publication depuis hier soir, je tourne autour de ces dépêches depuis hier en évitant de réagir à chaud mais finalement même ce midi encore j'ai envie de pleurer, Qui sont-ils pour oser s'exprimer de la sorte ?? Qui sont-ils pour oser se permettre de qualifier ses enfants issus de FIV de "synthétiques" ? Qui sont-ils ? savent-ils seulement ce qu'est le désir d'enfant, cette putain d'attente interminable pour certains futurs parents, qui malheureusement encore de nos jours n'aboutit pas au miracle de la vie pour tous ? Savent-ils, imaginent-ils seulement ce que représentent le fait d'être pris en charge en pma, de devoir suivre des traitements, passer des journées de rdv en rdv, l'impact que ça peut représenter sur un couple, une famille, l'entourage, professionnel ou personnel ? Je suis certaine que non. Ce genre de personne bien pensante m’écœure, oui à la liberté d'expression, mais lire encore de nos jours en 2015 ce type de déclarations outrageusement rétrograde gerbante à souhait me retourne encore ce midi mon cœur de maman..JE suis,IL est, NOUS sommes un couple qui a eu recours à la pma pour aujourd'hui être les parents les plus heureux de la terre, et même si nous avons eu la chance de ne pas aller jusqu'au FIV et d'avoir Inès grâce à une (des) insémination(s), je ne peux qu'être touchée en plein cœur, Un boycott....c'est le minimum...‪#‎boycottDolceGabana‬"

http://www.famili.fr/,bebe-fiv-qualifies-de-synthetiques-elton-john-en-colere-contre-les-createurs-de-dolce-gabbana,465769.asp

Et vous, vous en pensez quoi ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire